|
|
| Auteur |
Message |
gilt
Nouvel inscrit

|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 4:48 am
Sujet du message: Swisslife refuse de dire quels seront les frais de transfert |
|
|
bonjour,
ayant des problèmes avec la swisslife pour la gestion de mon pep,je désire le transférer rapidement vers une compagnie concurrente,mais la swisslife refuse de me dire quels frais elle me prélèvera pour ce transfert( malgré 3 LRAR envoyées, dont 2 adressées à Mr Eric Le Baron directeur de cette compagnie).Que puis-je faire pour avoir une réponse rapide de la swisslife,le médiateur et l"ACAM me demandant 3 mois pour intervenir.
Merci pour vos réponses
|
|
|
 |
Gladiateur
Nouvel inscrit

|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 11:00 am
Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas où vous habitez mais le mieux est de se présenter à Paris. Sauf erreur ils sont obligés de vous communiquer cette information.
Bon courage
|
|
|
 |
mollet
Invité
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 3:11 pm
Sujet du message: transfert pep swisslife |
|
|
J'ai aussi un pep swisslife avenir que je souhaite transférer étant donné les rendements de plus en plus mauvais ( 3.30% en 2009) , y a t'il des frais de sortie quand on transfert le contrat chez la concurrence et quel pourcentage vous ont ils pris.
merci pour la réponse
|
|
|
 |
| |
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|